vendredi 18 août 2017

Gestion de la relation client : découvrez les services de SEDECO !



Une des priorités de SEDECO est la gestion de la relation client. Ce service est disponible 24/7 et grâce à la qualité qui est proposée, ce prestataire offshore a réussi à  se démarquer dans le monde du BPO (Business Process Outsourcing). Ce qui fait la force de ce pôle a SEDECO, c’est que chacun des membres a une bonne capacité d’écoute, un bon sens de la communication, un esprit d’équipe et une bonne réactivité suite aux différentes demandes qui sont faites. À noter que pour se perfectionner dans leurs secteurs d’activité principale, tous les sédécotiens évoluant dans ce département reçoivent continuellement des formations. Accédez à la rubrique Contact du site officiel de ce sous-traitant si vous souhaitez avoir recours à cette prestation.

SEDECO comprend un service client disponible 24/7

Libellés : , , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil