Gestion de la relation client : découvrez les services de SEDECO !
Une des priorités de
SEDECO est la gestion de la relation
client. Ce service est disponible 24/7 et grâce à la qualité qui est
proposée, ce prestataire offshore a réussi à
se démarquer dans le monde du BPO (Business Process Outsourcing).
Ce qui fait la force de ce pôle a SEDECO, c’est que chacun des membres a une
bonne capacité d’écoute, un bon sens de la communication, un esprit d’équipe et
une bonne réactivité suite aux différentes demandes qui sont faites. À noter
que pour se perfectionner dans leurs secteurs d’activité principale, tous les
sédécotiens évoluant dans ce département reçoivent continuellement des formations. Accédez à la rubrique
Contact du site officiel de ce sous-traitant si vous souhaitez avoir recours à
cette prestation.
SEDECO comprend un service client disponible 24/7
Libellés : actualite, b2b, bpo, business, relation client, sedeco, service
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil