Gestion de la relation client 24/7 chez SEDECO
La gestion
de la relation client est un des
services qui aident à la pérennité d’un business. Cependant, c’est là une
prestation chronophage et il est recommandé de l’externaliser. En vous tournant
vers SEDECO, vous aurez droit à un travail de qualité. Formés en continu, tous
les collaborateurs de cette société offshore mettront le cœur à l’ouvrage afin
de répondre au mieux à vos demandes. En profitant du BPO (Business
Process Outsourcing) qui est proposé chez SEDECO, vous pourrez mieux vous
dédier à votre cœur de métier. Sachez que la disponibilité 24/7 de ce département a permis à ce
professionnel de se démarquer sur le marché du commerce interentreprises.
Le service client de SEDECO est disponible 24/7
Libellés : actualite, b2b, bpo, business, externalisation, relation client, sedeco, service
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil