Relation client : de quel genre de service profiter chez SEDECO ?
SEDECO repose sur divers départements clés, dont la relation client. D’ailleurs, cette
prestation comprend plusieurs sous-services qui n’auront qu’un objectif, aider
à améliorer les performances de votre entreprise. De la gestion des données au
secrétariat virtuel, en passant par la prospection téléphonique ou encore la
télévente, entre autres, ce professionnel
offshore veillera à vous fournir un travail de qualité. D’ailleurs, il
forme ses équipes en ce sens. Pour couronner le tout, les collaborateurs de
l’entreprise se relayent afin d’être à votre disposition 24/7. En vous rendant
sur le site officiel de ce spécialiste BPO (Business Process
Outsourcing), vous aurez davantage d’informations.
Vous pouvez déléguer en toute confiance votre relation
client à SEDECO
Libellés : bpo, btob, externalisation, relation client, services
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil