Relation client : pourquoi la confier à SEDECO !
Il va sans dire que
la relation client est une des
prestations principales au sein d’une entreprise. Cependant, elle se révèle
chronophage. De ce fait, l’externaliser
peut être avantageux pour votre entreprise. Sachez que SEDECO comprend
justement un département dédié à cette fonction. Qui plus est, ce service est opérationnel 24
heures sur 24 et 7 jours sur 7. À savoir que c’est une des raisons qui ont
permis à ce sous-traitant de s’imposer comme un des acteurs majeurs sur le
marché BPO (Business Process Outsourcing) offshore. Cerise sur le
gâteau, les collaborateurs de l’entreprise reçoivent continuellement des
formations afin de proposer une prestation de qualité à la clientèle.
SEDECO propose un
service client opérationnel 24/7
Libellés : bpo, btob, relation client, sedeco, services
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil