mercredi 22 juillet 2020

Relation client : pourquoi déléguer ce service à SEDECO ?


Il est indéniable que la relation client est une des prestations principales au sein d’une entreprise. Cependant, ce service requiert un engagement continu. Il ne faudrait pas le privilégier au détriment de vos autres prestations. Que faire dans ce genre de cas ? Sachez que l’externalisation pourrait être une solution à envisager.

D’ailleurs, SEDECO est justement une entreprise spécialisée dans le BPO (Business Process Outsourcing) et elle possède un département dédié à la relation client. Qui plus est, vous bénéficierez de divers sous-services auprès de ce professionnel, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel ainsi que l’émission et la réception d’appels, entre autres.


SEDECO est un professionnel BPO offshore

À savoir également que ce prestataire des services offre continuellement des formations à ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent à faire preuve de réactivité, de productivité, de qualité et de polyvalence, entre autres. Cerise sur le gâteau, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est d’ailleurs une des raisons qui ont permis à ce sous-traitant de se bâtir une solide réputation sur le marché B to B (Business To Business).

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à propos de ce centre de contact offshore, il suffit de vous rendre sur son site officiel.

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