Relation client : pourquoi déléguer ce service à SEDECO ?
Il est indéniable que la relation
client est une des prestations principales au sein d’une entreprise.
Cependant, ce service requiert un engagement continu. Il ne faudrait pas le
privilégier au détriment de vos autres prestations. Que faire dans ce genre de
cas ? Sachez que l’externalisation pourrait être une solution à envisager.
D’ailleurs, SEDECO est justement une entreprise spécialisée dans le BPO (Business
Process Outsourcing) et elle possède un département dédié à la relation client.
Qui plus est, vous bénéficierez de divers sous-services auprès de ce
professionnel, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel
ainsi que l’émission et la réception d’appels, entre autres.
SEDECO est un professionnel BPO offshore
À savoir également que ce prestataire
des services offre continuellement des formations à ses équipes. Ainsi, ces
dernières parviennent à faire preuve de réactivité, de productivité, de qualité
et de polyvalence, entre autres. Cerise sur le gâteau, ce département est
opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est d’ailleurs une des
raisons qui ont permis à ce sous-traitant de se bâtir une solide réputation sur
le marché B to B (Business To Business).
Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à propos de ce centre
de contact offshore, il suffit de vous rendre sur son site officiel.
Libellés : bpo, externalisation, offshore, sedeco, services
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