mercredi 26 août 2020

Relation client : zoom sur les prestations de SEDECO !


Une des forces de SEDECO est sa polyvalence. Par exemple, la relation client proposée chez ce professionnel B to B (Business To Business) comprend divers sous-services. De la prospection téléphonique au secrétariat virtuel, en passant par la réception et l’émission d’appels, entre autres, vous profiterez d’un travail de qualité. À savoir que ce sous-traitant forme continuellement ses équipes en ce sens. Qui plus est, ces encadrements aident les Sédécotiens à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Cerise sur le gâteau, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez la chaine YouTube de SEDECO si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet.

 
SEDECO, la relation client est divisée en plusieurs services

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil