Relation client : zoom sur les prestations de SEDECO !
Une des forces de SEDECO est sa polyvalence. Par exemple, la relation client proposée chez ce
professionnel B to B (Business To Business) comprend divers sous-services. De
la prospection téléphonique au
secrétariat virtuel, en passant par la réception et l’émission d’appels, entre
autres, vous profiterez d’un travail de qualité. À savoir que ce sous-traitant
forme continuellement ses équipes en ce sens. Qui plus est, ces encadrements
aident les Sédécotiens à mieux comprendre les exigences de la clientèle. Cerise
sur le gâteau, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur
7. Visitez la chaine YouTube de SEDECO
si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements à ce sujet.
SEDECO, la relation client est divisée en plusieurs services
Libellés : bpo, btob, externalisation, sedeco, services
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil