BPO : SEDECO est opérationnel 24/ 7 !
De plus en plus de sociétés ont recours au BPO (Business Process Outsourcing) et ce n’est pas sans raison. Pour rappel, cette prestation est un avantage économique, car elle permet à une entreprise de non seulement gagner du temps, mais engament mieux maîtriser son budget. De plus, c’est un moyen de profiter d’une expertise externe auprès du professionnel concerné.
Sachez que SEDECO fait justement partie des entreprises ayant fait de l’externalisation leur domaine de prédilection. Qui plus est, ce centre de contact a mis en place un système rotatif afin que ses équipes soient disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
SEDECO est un prestataire de services offshore
Pour rappel, il est possible de déléguer plus d’une prestation à cet expert B to B (Business To Business). De la modération de contenu au référencement naturel, en passant par la gestion de la relation client, entre autres, il s’engage à vous fournir un travail de qualité. D’ailleurs, il forme continuellement ses collaborateurs en ce sens. Ainsi, ces derniers arrivent non seulement à être plus productifs, mais ils arrivent aussi à mieux comprendre les exigences de la clientèle.
Si vous avez besoin de plus de renseignements au sujet de ce sous-traitant, il suffit de vous rendre sur son site officiel.
Libellés : bpo, btob, externalisation, prestataire de services, sedeco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil