BPO : des services variés chez SEDECO !
Il est clair que le BPO (Business Process Outsourcing) a pris une place importante dans la stratégie des entreprises de nos jours et c’est compréhensible. Après tout, cette prestation permet à une société de profiter d’une expertise externe auprès du professionnel choisi. Pour info, SEDECO est un centre de contact offshore qui opère justement dans ce secteur.
La polyvalence ainsi que la qualité de service font partie des raisons qui ont permis à ce professionnel de se forger une bonne réputation sur le marché B to B (Business To Business). Pour rappel, ce sous-traitant s’assure de former ses équipes pour que ces dernières comprennent mieux les exigences de la clientèle.
À savoir que vous pouvez confier plus d’une fonction à cet expert en externalisation des processus métier. Parmi les tâches principales dont vous bénéficierez, l’on retrouve la gestion de la relation client, le référencement naturel et la modération de contenus, entre autres.
N’oubliez pas non plus que la main-d’œuvre liée aux services délégués sera prise en charge par SEDECO, ce qui vous permettra de mieux maîtriser votre budget. Ayant pour objectif premier la satisfaction client, cette société veille aussi à mettre en place un système rotatif afin que ses collaborateurs soient opérationnels 24/7.
Libellés : bpo, externalisation, outsourcing, prestataire de services, sedeco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil