Centre de contact : SEDECO vous propose diverses prestations
SEDECO est un centre de contact qui a plusieurs
cordes à son arc. Pour rappel, ce professionnel opère dans le secteur BPO (Business
Process Outsourcing) et il repose sur 4 départements principaux. Soit Référencement-Edition
et Contenu Digital, Relation Client, Modération et E-marketing/Programmation. À
savoir que la mission première de ce sous-traitant sera de vous fournir un
service de qualité dans chacun des secteurs susmentionnés.
Pour cela, ce prestataire offshore veille
à ce que ses collaborateurs reçoivent régulièrement des formations. Ces
dernières permettent aux Sédécotiens d’être plus productifs et qualitatifs. De
plus, cela les aide à mieux comprendre les exigences de la clientèle.
SEDECO a plus d’un service à son actif
Pour rappel, il y a divers avantages à confier
vos services à SEDECO. Premièrement, cette entreprise vous offrira la possibilité
de mieux maîtriser votre budget, car la main-d’œuvre liée aux tâches déléguées sera
prise en charge par ce professionnel. Ensuite, vous serez en mesure de profiter
de l’expertise externe de cette société concernant les stratégies qui boosteront
votre firme.
À ne pas oublier que vous gagnerez en flexibilité
afin de mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Sachez que SEDECO possède
des comptes sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et YouTube. Si vous souhaitez
en savoir plus au sujet de ce spécialiste de l’externalisation,
n’hésitez pas à faire une tour sur les pages susmentionnées.
Libellés : bpo, externalisation, services offshore
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil