BPO : SEDECO offre un service client de qualité !
Il va sans dire que le BPO (Business Process Outsourcing) est bénéfique à une entreprise.
Vous pouvez d’ailleurs en profiter pour externaliser votre relation client. Cette dernière se révélant chronophage, vous gagnerez ainsi
du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. Pour info, SEDECO
opère justement dans ce secteur et s’engage à vous fournir une prestation de
qualité sur divers fronts (réception et émission d’appels, secrétariat virtuel,
prospection téléphonique, etc.). Cerise sur le gâteau, ce département
est opérationnel 24/7. Mettez le cap sur la page officielle de ce prestataire offshore si vous souhaitez
avoir plus d’informations à ce sujet.
SEDECO propose divers services liés à la
relation client
Libellés : bpo, btob, btoc, externalisation, relation client, sedeco, services
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil