mercredi 28 octobre 2020

Prospection téléphonique : externalisez cette tâche chez SEDECO !

 

La relation client comprend divers sous-services, dont la prospection téléphonique. Cependant, cette dernière se révèle chronophage. Comment faire pour booster cette prestation sans pour autant délaisser vos autres services ? Ici, l’externalisation pourrait être la solution. Pour info, SEDECO se spécialise justement dans ce secteur et il a plusieurs cordes à son arc. Chez ce professionnel BPO (Business Process Outsourcing), vous profiterez également d’une expertise en secrétariat virtuel ainsi qu’en réception et émission d’appels, entre autres. De plus, ce département est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Visitez la page Twitter de SEDECO pour avoir plus de détails à ce sujet.


Profitez d’une expertise offshore chez SEDECO

 

 

Libellés : , , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil