samedi 21 novembre 2020

Externaliser la relation client : une manœuvre avantageuse !

 

Saviez-vous qu’externaliser la relation client comporte divers avantages ? Premièrement, cette prestation vous aidera à profiter d’une expertise externe auprès du prestataire de services choisi. Ensuite, vous aurez la possibilité de gagner du temps pour mieux vous consacrer à d’autres tâches stratégiques au sein de votre entreprise. Pour info, SEDECO opère justement dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) et il dispose d’un département dédié à cette fonction. Du secrétariat virtuel à la prospection téléphonique, en passant par la réception et l’émission d’appels, entre autres, ce sous-traitant veillera à vous faire profiter d’un travail de qualité. Visitez la page Facebook de SEDECO pour en savoir plus.


N’hésitez pas à « liker » la page Facebook de SEDECO

 

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil