Externaliser la relation client : une manœuvre avantageuse !
Saviez-vous qu’externaliser la relation client comporte divers avantages ? Premièrement, cette prestation vous aidera à profiter d’une expertise externe auprès du prestataire de services choisi. Ensuite, vous aurez la possibilité de gagner du temps pour mieux vous consacrer à d’autres tâches stratégiques au sein de votre entreprise. Pour info, SEDECO opère justement dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) et il dispose d’un département dédié à cette fonction. Du secrétariat virtuel à la prospection téléphonique, en passant par la réception et l’émission d’appels, entre autres, ce sous-traitant veillera à vous faire profiter d’un travail de qualité. Visitez la page Facebook de SEDECO pour en savoir plus.
N’hésitez pas à « liker » la page Facebook de SEDECO
Libellés : bpo, btob, externalisation, page facebook de sedeco, sedeco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil