samedi 12 décembre 2020

Communication client : externalisez chez SEDECO !

 

Il est indéniable que la communication client est une des prestations clés au sein d’une entreprise. De la prospection téléphonique au secrétariat virtuel, en passant par la réception ou encore l’émission d’appels, entre autres, ce service peut se révéler chronophage. Que faire dans ce genre de cas ?

Sachez que vous tourner vers l’externalisation peut être une manœuvre à considérer. Ainsi, vous profiterez d’une expertise externe tout en gagnant du temps pour mieux vous concentrer sur votre coeur de métier. Pour info, SEDECO opère justement dans ce secteur et il s’engage à vous fournir une prestation de qualité 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.


 SEDECO vous propose un service client 24/7

Dans le but d’atteindre cet objectif, sachez que ce sous-traitant forme continuellement ses équipes. De cette façon, ces dernières parviennent à être plus productives et comprennent mieux les exigences de la clientèle.

D’ailleurs, la relation client n’est pas le seul service que vous pouvez déléguer à SEDECO. Ce centre de contact comprend également des départements dédiés au référencement naturel, à la modération de contenu et à la programmation informatique, entre autres.

Si vous souhaitez avoir de plus amples renseignements au sujet de ce centre de contact BPO (Business Process Outsourcing), il suffit de vous rendre sur son site officiel ou visitez ses pages sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter et YouTube.

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