Centre de contact offshore : les services de SEDECO !
SEDECO est un centre de contact offshore proposant divers services. De la modération de contenu au référencement naturel, en passant par la gestion de la relation client ou encore la programmation informatique, entre autres, vous profiterez d’une prestation de qualité auprès de cette entreprise. Afin de s’en assurer, elle veille à former continuellement ses équipes. Ainsi, ces dernières parviennent non seulement à être plus productives, mais elles arrivent également à mieux comprendre les exigences de la clientèle.
SEDECO propose plus d’un service offshore
Sachez qu’il y a divers avantages à confier vos services à ce sous-traitant. Premièrement, vous profiterez de son expertise externe quant aux stratégies qui pourront aider à booster votre société. Ensuite, vous aurez la possibilité de gagner du temps pour mieux vous concentrer sur votre cœur de métier. À ne pas oublier que cela représente aussi un avantage économique, car vous serez en mesure de maîtriser davantage votre budget. Pour rappel, la main-d’œuvre liée aux prestations externalisées sera prise en charge par ce professionnel.
Un dernier point, mais pas des moindres, veuillez noter que ce prestataire de services BPO (Business Process Outsourcing) met en place un système rotatif afin que ses équipes soient à la disponibilité de la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous en saurez plus en accédant à la page officielle de cette entreprise B to B (Business To Business).
Libellés : bpo, btob, btoc, externalisation, sedeco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil