Relation client : une prestation 24/7 avec SEDECO !
La gestion de la relation client fait indéniablement partie des prestations les plus chronophages au sein d’une entreprise. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle il est habituellement recommandé de l’externaliser. Ainsi, vous aurez la possibilité de gagner du temps pour vous concentrer davantage sur votre cœur de métier.
Pour info, SEDECO opère dans le secteur BPO (Business Process Outsourcing) et il dispose justement d’un département dédié à cette tâche. En vous tournant vers ce professionnel, vous bénéficierez non seulement d’une expertise externe concernant les stratégies qui aideront à booster les performances de votre société, mais vous profiterez aussi d’une meilleure stabilité financière. Étant donné que ce sous-traitant prendra à sa charge la main-d’œuvre liée à la fonction déléguée, vous pourrez mieux maîtriser votre budget.
D’ailleurs, vous profiterez également de quelques sous-services auprès de ce prestataire offshore, notamment la prospection téléphonique, le secrétariat virtuel et le traitement des appels, entre autres. À ne pas oublier que ce centre de contact est opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est d’ailleurs une des raisons qui lui ont permis de s’imposer comme un des acteurs majeurs sur le marché B to B (Business To Business). Visitez son site officiel pour en savoir plus.
Libellés : bpo, btob, btoc, relation client, sedeco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil