BPO : pourquoi SEDECO forme-t-il ses équipes ?
Présent sur le marché BPO (Business Process Outsourcing) depuis bientôt 17 ans, SEDECO veille à continuellement former ses équipes. Pour info, diverses raisons expliquent ces encadrements réguliers. Retrouvez-les ci-dessous :
1) Cela sert à renforcer le lien de confiance entre la société B to B (Business To Business) et ses collaborateurs.
2) La reconnaissance du travail bien fait aide les salariés à développer un sentiment d’appartenance à la société.
3) C’est un critère de motivation pour divers employés, car ces derniers ont un aperçu de leur potentielle évolution au sein de l’entreprise.
4) Cette méthode permet au Sédécotiens de mieux comprendre les exigences de la clientèle.
Mettez le cap sur le site officiel de ce centre de contact pour en savoir plus à ce sujet.
Libellés : bpo, btob, externalisation, formation, sedeco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil