Prospection par téléphone : une stratégie proposée par SEDECO
De nos jours, les sociétés redoublent d’ingéniosité afin de booster leur réputation. Parmi les stratégies classiques, mais qui continuent de faire leurs preuves, on retrouve la prospection par téléphone. Vous l’aurez compris, cette méthode consiste à contacter la potentielle clientèle via la téléphonie afin de booster la popularité d’une entreprise, ses ventes ou augmenter sa clientèle entre autres.
Comme vous vous en doutez, ce genre de servicedemande une implication à long terme. Par contre, vos autres services sont tout aussi importants. Comment faire dans ce genre de cas ? Ici, le BPO (Business Process Outsourcing) est une éventuelle solution. SEDECO évolue d’ailleurs dans ce secteur depuis plusieurs années déjà.
Ce sous-traitant dispose d’un département dédié à la relation client et propose différents sous-services, dont la prospection téléphonique. À savoir que les membres de cette équipe sont régulièrement briefés concernant les exigences de la clientèle. Ainsi, leur prestation n’en sera que plus qualitative.
N’oubliez pas que bénéficier de l’expertise externe de ce centre de contact represente un avantage économique en termes de temps. Aussi, vous aurez la possibilité de bénéficier de compétences que vous n’avez peut-être pas en interne, auprès de cette entreprise B to B (Business To Business).
Libellés : bpo, externalisation, outsourcing, prospection telephonique, sedeco
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