jeudi 24 février 2022

Externalisation : SEDECO et ses services délocalisés !

 

Expert en externalisation, SEDECO a pour principale mission de fournir un service de qualité à sa clientèle. Pour y arriver, ce professionnel veille à ce que ses équipes soient continuellement briefées concernant les exigences de la clientèle.

Pour rappel, ce centre de contact évolue dans le secteur offshore et il a plusieurs prestations à son actif. Parmi les fonctions principales disponibles au sein de cette société B to B (Business To Business), l’on retrouve la modération de contenu, la programmation informatique, le référencement naturel et la gestion de la relation client, entre autres.

SEDECO propose différents services offshore

À ne pas oublier que cela comporte des avantages non négligeables de déléguer vos tâches à cet expert BPO (Business Process Outsourcing). Premièrement, vous profiterez de compétences externes concernant les solutions qui peuvent aider à booster les performances de votre forme. Ensuite, vous gagnerez plus de temps afin de vous consacrer davantage à votre secteur d’activité principale.

Un dernier point, mais pas des moindres, veuillez noter que SEDECO met en place un système rotatif afin d’être opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est d’ailleurs une des raisons qui ont permis à ce prestataire de se faire un nom sur le marché du commerce interentreprises. Visitez son site officiel si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet.

Libellés : , , , ,

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil