Externalisation : SEDECO et ses services délocalisés !
Expert en externalisation, SEDECO a pour principale mission de fournir un service de qualité à sa clientèle. Pour y arriver, ce professionnel veille à ce que ses équipes soient continuellement briefées concernant les exigences de la clientèle.
Pour rappel, ce centre de contact évolue dans le secteur offshore et il a plusieurs prestations à son actif. Parmi les fonctions principales disponibles au sein de cette société B to B (Business To Business), l’on retrouve la modération de contenu, la programmation informatique, le référencement naturel et la gestion de la relation client, entre autres.
À ne pas oublier que cela comporte des avantages non négligeables de déléguer vos tâches à cet expert BPO (Business Process Outsourcing). Premièrement, vous profiterez de compétences externes concernant les solutions qui peuvent aider à booster les performances de votre forme. Ensuite, vous gagnerez plus de temps afin de vous consacrer davantage à votre secteur d’activité principale.
Un dernier point, mais pas des moindres, veuillez noter que SEDECO met en place un système rotatif afin d’être opérationnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. C’est d’ailleurs une des raisons qui ont permis à ce prestataire de se faire un nom sur le marché du commerce interentreprises. Visitez son site officiel si vous souhaitez avoir des informations supplémentaires à ce sujet.
Libellés : bpo, btob, externalisation, prestataire de services, sedeco
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil