SEDECO veille à respecter ses engagements !
La mission première
de la société SEDECO est de proposer
un service répondant aux exigences de la clientèle. Pour y parvenir, il veille
à former continuellement ses équipes. Ainsi, les membres de ces dernières
parviennent non seulement à mieux comprendre les besoins des clients, mais ils
arrivent à être plus productifs et qualitatifs.
Pour rappel, ce prestataire de services opère sur divers
fronts, notamment la gestion de la relation client, la programmation
informatique, le référencement naturel, la modération de contenus et
l’e-marketing, entre autres. La polyvalence de ce professionnel est l’une des
raisons qui lui ont permis de se bâtir une solide réputation sur le marché
offshore.
SEDECO s’engage à
vous fournir un service de qualité
D’ailleurs, ce
sous-traitant B to B (Business To Business) a réussi à instaurer une bonne
dynamique entrepreneuriale en s’appuyant sur des valeurs sûres, à savoir la
convivialité, le respect, l’épanouissement, l’équilibre et l’expertise. Cela
permet aux collaborateurs d’évoluer dans un environnement professionnel plus
sain.
Pour couronner le
tout, SEDECO est présent sur les réseaux sociaux. En vous rendant sur les pages
Twitter, Facebook, YouTube ou LinkedIn de cette entreprise, vous tomberez non
seulement sur des informations supplémentaires au sujet de ses prestations BPO
(Business Process Outsourcing), mais vous dénicherez aussi des conseils
en entreprises. Par exemple, vous apprendrez comment améliorer le travail en
équipe ou réduire le stress dans le milieu professionnel, entre autres.
Libellés : btob, btoc, externalisation, sedeco, services
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